KYOKAI Réunion

Prenons contact

Je m’appelle
Mahela ou Ilda,

 et oui, c’est au choix ☺️

  • Soit “celle qui retient l’attention et dont on ne peut pas se passer” (traduction littérale de Mahela en malgache).
  • Soit “la grande rêveuse motivée à tout faire avec un imaginaire débordant, investie, sérieuse et travailleuse” (Ilda).

Presque 30 ans, balance, métisse franco-malgache, fan de dramas et d’animés, dévoreuse de sushis, de thés et de tisanes, plutôt bassins que lagons, hyper engagée et multi casquettes. Un vécu en mode parcours du combattant, diplômée d’une licence STAPS et d’un master tourisme, serial bénévole, toujours partante et des idées plein la tête… Bref, quand je m’investis pour une cause/un client/une personne/un objectif à atteindre, c’est à fond les ballons ou pas du tout !

l'histoire de Kyokai

Créé en novembre 2020, Kyokai est le mélange harmonieux de mon vécu, de mes passions, de mes motivations, de mes engagements et de mes ambitions, mis  à la disposition de mes clients. 

Kyokai est néé

d’un besoin soulevé (UMIR, ADQLC 974) d’un accompagnement professionnel des associations dans la réalisation de leurs missions, sans les contraintes d’embauche.

Mon leitmotiv

mettre mes compétences au service de structures dont je partage les valeurs et les objectifs.

Mon pourquoi ?

Depuis enfant, je baigne dans le monde associatif, la solidarité et l’humanitaire. Bercée dans cet univers d’entraide et d’empathie face à la détresse d’autrui, mes actions et mes réactions étaient et sont toujours naturellement orientées dans cette direction. 

Aussi, mon grand-père me disait souvent “Mahela, tu n’as qu’une vie alors utilise ton énergie et ton temps dans des choses pour lesquelles tu peux te donner à fond.” Il était du genre à sortir ce genre de phrase “soit tu excelles dans ce que tu fais, soit tu ne fais pas”, sacré Dabé. Et mine de rien, ce sont des mots qui sont désormais ancrés dans mon âme. 

C’est pourquoi, après une licence en management du sport (mention bien) et un master en ingénierie du tourisme (mention très bien) obtenus en étant major de promotion, j’ai décidé de mettre toute ma force de travail dans ce qui m’anime le plus et à destination de structures pour lesquelles je désire m’investir à fond.

Je veux me battre aux côtés de dirigeants associatifs et d’entreprises qui défendent des enjeux qui leur tiennent à cœur, qui cherchent à faire évoluer les choses, qui désirent atteindre des objectifs ambitieux et qui s’en donnent les moyens.

"J'ai appris, il y a longtemps qu'il y a quelque chose de pire que de rater l'objectif :

ne pas passer à l'action."

Mia Hamm

×