KYOKAI Réunion

Prenons contact

Boost Asso'

Boost Asso'

un développement stratégique !

Une prestation professionnelle personnalisée tout-en-un pour faire décoller votre association et atteindre les objectifs fixés par vos membres, le bureau et le conseil d’administration. 

Pourquoi faire appel à nous ?

prenons notre envol !

Nous rêvons d’un monde où les dirigeants bénévoles passionnés et résolus peuvent véritablement voir leur association évoluer à la hauteur de leurs ambitions. L’atteinte de vos objectifs sont notre moteur et votre développement, notre plus grande fierté ! Et si on passait à l’action pour faire décoller votre association ?

Je te propose

KYOKAI-REUNION
Un Audit de l'association

Avec ma loupe de détective, j’analyse votre organisation actuelle sous toutes ses coutures (administratif, comptabilité, communication, gestion des RH, projet associatif, etc.).
Je liste les améliorations à apporter et vous remets un plan d’action personnalisé.

22
la réalisation du plan d’action

Telle une marraine, la bonne fée, ma collaboratrice chargée de mission réalise le plan d’action en un temps record pour que l'association reparte sur de bonnes bases. On reste focus sur les objectifs fixés à court, moyen et long termes pour délivrer une assistance stratégique adaptée.

21
Une Formation à la gestion associative

Vous voulez garder la main sur le développement de votre association ? Vous avez du temps et vous préférez apprendre comment faire que de faire faire ? Cette formule est parfaite pour vous !
Je vous accompagne à vos rythmes pour que vous adoptiez tous les automatismes, toutes les astuces et toutes les réflexions pour mener votre association au sommet de vos attentes.

C’est à la carte !

Coups de pouce Asso'

Tâches administratives

Classement, hiérarchisation, organisation, automatisation de la messagerie électronique de l’association.

Classement physique et numérique de tous les documents non comptables (contrats, conventions, émargement, PV, etc.).

Numérisation et automatisation des organisations administratives (modèles de courriers, publipostage adressé aux membres, etc.) de l’association.

Dès le début de l’année, on pense au bilan ! On prépare les fiches actions/projets à compléter au fur et à mesure, on organise la récolte de données attendues par les financeurs. Une rétrospective complète sans prise de tête du programme d’action annuel.

Suivi de la trésorerie

Classement physique et numérique des factures de ventes et d’achats conformément au relevé de compte bancaire.

Création des fichiers de suivi comptable adaptés à la structure, à compléter au fur et mesure.

Colla’Bénévolat

Mise en place des outils collaboratifs adaptés à l’organisation de l’association pour ses bénévoles (dirigeants et membres).

Formation à la gestion complète d’une association pour les dirigeants bénévoles et à l’utilisation des outils collaboratifs pour toute l’équipe.

Travaillez avec moi

×