Réorganise ton business !
Une prestation professionnelle personnalisée tout-en-un pour te concentrer sur ta passion, ton cœur de métier, et le développement qualitatif de tes offres. Ainsi, placer la fidélisation et la satisfaction au centre de ta stratégie sera un jeu d’enfant !
Pourquoi faire appel à nous ?
Notre but est que tu te concentres sur la façon de développer ton biz tout en faisant ce que tu aimes. Et comme on est aussi des cheffes d’entreprises, on comprend totalement tes enjeux.
On se charge d’automatiser tous tes process pour que tu puisses les réaliser sereinement. Et si tu souhaites ne plus du tout y penser, on prend les choses en main pour tout gérer à ta place. Imagine une super assistante de direction dont le seul objectif est que tu t’épanouisse ainsi que ton biz !
Tu es débordé mais tu ne sais pas quoi améliorer pour gagner du temps. Je t’observe une demi-journée ou une journée entière pour définir ce que tu peux rapidement mettre en place afin de gagner du temps. Entre une automatisation ou une refonte de process, tu recevras un plan d’action pour activer les bons leviers.
Tu as reçu ton plan d’action mais tu n’as pas le temps de le mettre en place entièrement ou partiellement. Une super assistante professionnelle, consciencieuse et réactive le fait pour toi. Pas de stress, pas de pression, réception clé en main de ta nouvelle organisation..
Tout a été mis en place par la super assistante mais tu as besoin d’un petit accompagnement pour comprendre ton nouveau système d’organisation. Sur une demi-journée ou une journée complète, on prendra le temps de tout t'expliquer à ton rythme.
c’est à la carte !
Tu sais ce qu’il te fait défaut mais tu n’as pas le temps de t’en occuper.
Tâches administratives
On répond, on classe, on hiérarchise, on fait de la place et on automatise ta boîte mail
Débordé(e) par la paperasse ? Pas de panique, on classe tous les documents papiers et numériques au bon endroit !
On met en place un nouveau système pour que tu n’aies plus qu’à compléter les fichiers et générer tes documents (courrier, facture, devis, relance).
Tu as signé un gros contrat ? Tu vas lancer ta formation ? Déjà, félicitations ! On se fera un plaisir de t’épauler ponctuellement dans cette nouvelle aventure selon tes besoins immédiats.
Suivi de la trésorerie
Classement physique et numérique des factures de ventes et d’achats conformément au relevé de compte bancaire.
Création des fichiers de suivi comptable adaptés à ton organisation, à compléter au fur et mesure.