Après un audit détaillé de ton association, je te remets un plan d’action à court, moyen et long termes.
Au besoin, ma collaboratrice réalise le plan d’action en question via une assistance aux associations.
Je forme ensuite les dirigeants bénévoles (membres du bureau et/ou du conseil d’administration) à la gestion autonome de la structure…
Pour tout coup de pouce ponctuel, tu peux faire ton choix selon ton besoin d’accompagnement à la carte !
À partir de l’existant ou pour tout créer de A à Z, on te propose une stratégie, des visuels et des supports adaptés à ta structure.
On peut tout préparer et te former pour que tu gères « ton bébé » de façon autonome.
Et si tu manques de temps, on s’occupe de tout pour que tu restes focus sur ton biz.
Tu peux aussi choisir ce dont tu as besoin dans la liste de nos offres de communication à la carte.
D’abord j’analyse ton organisation actuelle pour émettre les meilleures préconisations gain de temps à mettre en place.
Au besoin, une super assistante met un coup de baguette magique dans tes dossiers.
Ensuite on t’accompagne dans l’utilisation de ta nouvelle organisation de travail.
Si tu as besoin d’un petit coup de pouce pour bien (re)démarrer, les offres à la carte peuvent te convenir.
Définissons tes besoins ensemble ! Par appel (téléphone ou en visioconférence) ou par mail, on passe tout en revue pour déterminer comment Kyokai Réunion peut vous aider.
On te fait une proposition de prestation ajustable selon tes moyens et tes priorités. Devis ou contrat de prestation de service à l’appui, selon la nature de l’accompagnement.
C’est le moment de préciser/d’affiner ta demande pour que notre prestation corresponde au mieux à tes attentes.
Il est temps de nous rencontrer pour procéder à la poignée de main entre ta structure et Kyokai Réunion, avec la signature du contrat/devis autour d’un café/thé.
L’équipe de Kyokai Réunion réalise la mission avec passion et dans les délais convenus ensemble. Objectif : satisfaire ta demande et apporter une solution concrète à tes problématiques.
La mission est terminée, on te passe la plume pour rédiger un avis sur notre intervention. On veut tout savoir pour nous améliorer et/ou consolider nos process déjà en place.